Alliance des Skywraith Index du Forum Alliance des Skywraith
Bienvenue chez les Skywraith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature keynes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des Skywraith Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keynes

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature keynes Répondre en citant

Quel âge avez-vous ?

21 ans aujourd'hui ^^

- Depuis quand connaissez-vous OGame ?

je connais ogame depuis 5 ans

- Depuis combien de temps jouez -vous à OGame ?

et ben depuis 5 ans ^^ avec des coupures

- Dans quel(s) autre(s) univers avez-vous joué ?

j'ai joué dans les univers 8 et  34. Dans le 8 à l'époque j'étais top 150 .

- Êtes-vous plutôt mineur ou plutôt raideur ?

je suis plutôt mineur

- Quel est votre classement actuel et quel a été votre meilleur classement ? (nous ne tiendront pas compte de votre meilleur classement dans la plupart des cas)

je suis classé 1420 maismon meilleur classement dans cet univers était 900. Sinon je me répète en disant que j'ai était top 150 dans l'univers 8 qui est mon meilleur classement dans ogame

- Avez-vous des amis IRL dans l'univers ? Si oui, combien ?

non aucun

- Avez-vous des amis IG dans l'univers ? Si oui, combien ?

non plus je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en faire mais je compte bien en profiter grâce à votre alliance!

- Où êtes-vous positionné dans l'univers ? (Répondre sous forme x.xxx.xx) :

3.234.10

- Étiez-vous dans une autre alliance auparavant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

oui j'ai étais dans une autre alliance mais je l'ai quitter car les autres membres n'allais jamais sur le forum j'étais le seul à le faire "vivre". ils n'étaient pas trés actif alors que c'est ce que je recherche principalement dans une alliance.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Tout d'abord j'aime bien la présentation de votre alliance aprés je ne peux pas dire grand chose étant donner que je connais pas vos membres ni votre alliance dans l'ensemble (comment vous fonctionner dans le jeu)

- Avez-vous des remarques à nous faire parvenir ?

Des détails à rajouter à votre candidature ? non mais si vous m'accepter ce seras big mac gratuit pour tout le monde lol (je précise que je travaille a macdo)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: candidature keynes Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance

Ta candidature a été pris en compte et tu connaîtras la réponse dans les plus bref délai ;D

Sur ce, je te laisse aller faire connaissance avec les autres membres par le biais de la taverne

J'aurais une autre question, comment as tu connu notre alliance ?

Visiter le site web du posteur
Sephiron
Bras droit Skywraith

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature keynes Répondre en citant

Candid intéréssante, malgrès la couleur illisible des fois ^^

Tu devrais faire un peuconaissance avec les autres membres..

Moi je met +1

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature keynes Répondre en citant

CANDIDATURE REJETE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: candidature keynes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance des Skywraith Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation