Alliance des Skywraith Index du Forum Alliance des Skywraith
Bienvenue chez les Skywraith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Skywraith Index du Forum -> Accueil -> Ambrassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

bonjour a vous, je viens en tant que fondateur et actuel diplomate de mon alliance la N@@Bs Smile

je cherche actuellement a recruter des joueurs du niveau de la moyenne par membres de mon alliance, et j'ai vu que vos points etaient proches des notres par membre Smile

j'aimerais savoir si vous seriez interressés par une fusion afin de former un bloc solide. La fusion de nos deux alliances actuellement rentrerais dans le top 40 au classement general, et je n'ai aucun doute qu'elle monte encore et encore jusqu'a atteindre le Top 20 facilement.

etes vous totalement fermés a cette eventualité ou des negociations pourraient elles etre envisagées?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

Salut a toi sorin

Je me présente, je suis le fondateur de cette alliance, et avant de te donner notre réponse, j'aurais voulu savoir une chose, quelles sont tes réelles intention dis moi ?

Visiter le site web du posteur
sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

hum c'est a dire? en gros je me demandais si vous vouliez rejoindre mon alliance en gros, mais vous perdriez votre tag, chose qui peux deranger bien sur...

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

es tu vraiment sur de ce que tu dis, car en tant que fondateur, mon devoir et aussi de m'informer
N'as tu rien a m'avouer ?

Car soit tu t'es trompé dans le choix de tes mots soit tu cherches autre chose

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

Parce que tu vois, lorsque quelqu'un viens dans mon alliance pour proposer un fusion et demande par la même occasion un recrutement personnel sur les autres membre de cette alliance
J'appel pas sa une demande moi, mais une TRAHISON

Alors maintenant a toi de t'expliquer sur tes actes, sur ce que tu as fait !!!!!

J'ai les preuves en ma possession alors ne cherche pas a me baratiner ou me balader en bateau comme on dit et explique toi sur tes actes, car avec ce que j'ai, tu n'es pas venu pour une demande de fusion, tu es ici pour autre chose !!!!

Mais je défendrais mes membres et mon alliance car c'est mon devoir

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

argh j'avais répondu et mon mess c'est effacé, je recommence ^^

je suis bien ici pour une demande de fusion, et je vois de quoi tu veux parler, je ne suis ni un baratineur ni un menteur ^^

je suis venu ici vous proposer la fusion, j'ai ensuite etudié le niveau de tes membres un par un, et ait contacté l'imperatrice, en me disant que si elle acceptait de venir vous seriez peut etre vous aussi interressés pour nous rejoindre aussi..

Je te prie, ainsi que tous tes membres, de m'excuser, c'est vrai que de ton point de vue je peux comprendre que cela ne passe pas forcement très bien..

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

oui en effet...

Dans ce cas ton explication me convient mais à l'avenir, je te prierai de faire attention au mots que tu utilises, car comme tu le sais, sa peux porter à confusion, et pourrais croire autre chose ce qui pourrais nous mener autre part qu'une simple entente entre nos 2 alliances, et je pense que ce n'est pas ce que nous voulons tous les 2.

En ce qui concerne la fusion de nos 2 alliances, je pense avoir une idée sur cette question mais je ne choisirai pas seul ce choix, mes membres ont également leurs mot a dire a ce sujet
Je te transmettrai alors notre décision ou peut-être une autre entente, car tout doit être envisager

Je te tiendrais rapidement au courant de ce sujet lorsque j'aurais parler avec les membres de mon alliance Very Happy

Sur ceux, je te souhaite une bonne visite et la bienvenue chez nous Cool

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

hah cool si le problème est reglé plus ou moins Very Happy
En effet je ferais attention a mes mots desormais

pas de soucis, prenez donc votre temps, une telle decision est importante.. je passerais de temps à autre sur votre forum pour discuter avec vous, car on ne peux pas fusionner ( si fusion il y'a) sans se connaitre, sinon ça n'ira pas loin Smile

vais boire un ptit coup dans votre taverne du coup mwa Mort de Rire

Sephiron
Bras droit Skywraith

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

Salut,

Moi je suis le co fondateur (oui regarde pas mon classement j'etais top 300 avant d'arreter 2 semaines lol ^^) mais entre scorter et moi, moi je suis plutot le sage Very Happy
En ce qui concerne une fusion, ce serait assez intéréssant à première vue, il faut voir ce qu'en pense les membres, mais excuse moi par contre je refuse CATEGORIQUEMENT de faire parti d'une alliance dont le tag est NOOBS, je sais que chez vous ca doit vous faire marrer, mais ayant deja tester ce tag dans d'autres uni je peux vous dire qu'on s'est bien foutu de notre gueule, et qu'une alliance selon moi ca doit etre quand meme serieux. Si Notre tag ne vous convient pas on peut aussi changer pour trouver un autre tag qui satisfera les 2 parti, dans la mesure ou la fusion s'effectue.

Ensuite, personnellement, ca ne me dit pas trop une fusion parce qu'on ne connait pas vos membre, idem pour vous, en plus je dois avouer que la recherche de puissance dans une alliance dans cette uni me fait bien marrer vu qu'on ne peut ni stationner ni raider en groupe, donc pour moi, et je parle uniquement en mon nom, prendre le risque de perdre le statut de fondateur, soit le statut de gestion de la situation me perturbe, surtout s'il y a des tensions au sein des 2 alliances par la suite ...

Dernier point : c'est la premiere fois que je vois un mec venir en disant "ouais on fusionne, vous venez chez nous hein ?" pourquoi ? C'est toit qui demande, c'est toi qui a envie de fusionner, nous on a rien demander, donc merci de faire attention a ce que tu dis quand tu parles ^^

Sur ce, dans l'attente de réponse, bon jeu.

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

hum on m'avais prevenu que tu etais refractaire a l'idée de fusion ^^

pour le tag, ceux qui sont chez moi sont venus principalement parce que le tag leur plaisais, je ne suis pas contre l'idée d'en changer mais il est hors de question de faire venir 15 membres dans votre alliance qui en compte 5

pour la perte de pouvoir, je peux comprendre, sauf que chez nous, il n'ya aucun pouvoir, les decisions sont votées, et on m'a demandé d'instaurer une sorte de "conseil" permettant de prendre des decisions rapides et efficaces.. "conseil" dont vous feriez certainement partie vu votre statut dans votre alliance. Je ne suis que le fondateur de l'alliance n@@bs, pas son dirigeant ^^

la  recherche de puissance ne marche pas que par les attaques groupées.. Elle peut très bien se trouver dans une presence dans tout l'univers, la possibilité d'actions conjointes telles que les MIPPAGES, les moonbreak etc..

Pour finir sur ton dernier point, j'ai deja repondu, 5 membres ce deplacent bien mieux que 15 membres..

C'est bien dommage, j'avais commencé a bien delirer avec certains de vos membres, mais si mon message vous a paru offensant on peut stopper toute negociation des maintenant

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

bon bah pas de news de vous sur le forum depuis quelques temps, et pas de reponse ici Sad

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

bon bah aucune reponse de votre part, on annule tout alors?

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: petite demande Répondre en citant

salutation sorin, désolé mais en ce moment j'ai quelques petit empêchement du fait de mon inactivité sur les 2 forum

en ce qui concerne ta proposition, nous sommes dans le regret de décliné ton offre, la fusion est donc impossible ici

je déposerai une réponse dans votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: petite demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Skywraith Index du Forum -> Accueil -> Ambrassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation