Alliance des Skywraith Index du Forum Alliance des Skywraith
Bienvenue chez les Skywraith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

keskyaaboare???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Skywraith Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

alors, que peux donc me servir votre tavernier?? Cool

vous jouez depuis longtemps a ogame vous? j'y joues depuis fin 2005 pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

le tavernier a beaucoup a offrir ici, ce n'est pas le choix qui manque ;D
Tavernier, 2 coktails a la vod stp, je paye pour notre invité Cool

Pour ma part, j'y est jouer pendant plus d'un an sur l'univers 9 TOP2000, je suis actuellement sur l'univers Electra TOP1400 et je suis donc maintenant sur cette univers en tant que fondateur de cette alliance;D

Visiter le site web du posteur
sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

cool de la vodka ^^

ah tu joue sur electra?? tu as connu 1000mercis/flanders ?? ancien top 9, j'ai repris il y'a peu dans mon ancienne alliance un petit compte top 120 Smile

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

non, ne connais pas dsl  Sad

je suis pur mineur dans ce jeu et je joue en solo
Il ne m'a pas attaqué donc je ne le connais pas, heureusement pour moi d'ailleur, sinon il m'aurait fait plutôt mal Mr. Green

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

c'est moi 1000mercis/flanders ^^

j'ai changé de pseudo sur ce serveur ^^

et l'alliance ABM tu connais?

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

oui je connais de nom, je crois que j'ai faillit postuler dans cette alliance après mon départ de chez FUSION mais je me sentais mieux a cette époque pour me diriger en solo  Mr. Green

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

une alliance de dingue, mai vraiment de dingue ^^
ils m'ont tout appris sur les expeditions, comme tenir au classement top 10 en etant pur mineur et en faisant juste des expés mega rentables ^^

l"alliance FUSION ça me dit quelques chose, dit m'en plus Smile

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

l'alliance FUSION était au départ un bon groupe et je pense qu'il est toujours, j'avais commencé à bien sympathisé avec eux mais une grande chasse au inactif était dessus, leur classement ne monter pas suffisamment a cause d'eux donc du coup il ont fait le ménage
Par la suite, moi qui était dans leurs wings (à l'époque il y avait une wing) leurs chefs avec qui je discutais bien et m'étais fait un bon allié partit, un changement de forum eu lieu pour cause de piratage car le forum était un peu mal géré puisqu'ils avaient besoin d'aide pour la sécurité
Je décida alors de partir car mon allié étant parti, je ne m'intéressais plus à cette alliance je suis donc partis après une fusion entre 2 alliances pour jouer en solo et éviter les prise de tête

voilà, c'est tous ce que je peux te dire sur la FUSION, maintenant, ils ont unis la WING et la MERE et dans le plan stratégie, ils sont vraiment bon Okay

Cette alliance était très bien classé, je crois qu'il était dans le top 10 et la wing top100/200 mais je sais plus, sa fais trop longtemps que je suis parti

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

ok, dommage que cette alliance ne fasse pas + parler d'elle sur le board officiel Sad

donc tu joue en solo alors? tu t'embete pas trop? surtout que sur un univers ou les groupées sont activées, c'est trop bien de jouer en alliance ^^

Korial
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

Moi je connait Ogame depuis 7ans et ça fait 6ans que je n'y avais pas touché, je me souvient plus de l'uni n de mon classement mais je que j'avais pas mal de points , je me fesait chier donc j'avais arrété

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

c'étais pas mon fort car la vie en alliance ne me convenait pas, je devenais de moins en moins actif donc...

oui je m'ennuie un peu, surtout quand on me casse mes GT et quand je dois recommencer a tout reconstruire pour re-progresser a nouveau ^^

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:59 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

ah mais faut ghoster sa flotte aussi ^^

coucou korial, non non je n'ai pas tenté de te recruter Mort de Rire

Korial
Chef Skywraith

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

j'aime anticiper, ça permet de mettre plein de choses au clair =P

Skyness
Chef Skywraith

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

oui je sais sorin, je suis assez proche de mes membres ce qui me permet d'avoir un coup d'avance face aux autres  Mr. Green

sorin markov
Allié

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 00:04 (2010)    Sujet du message: keskyaaboare??? Répondre en citant

j'ai vu j'ai vu ^^
la plupart se connaissent irl alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: keskyaaboare???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Skywraith Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation